Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lilie
Les créations de Lilie
Publicité
Archives
20 octobre 2014

Mini album - Naissance Bleu Blanc Beige

Coucou a tous,

 

Voilà le denier album que j'ai réalisé.

 

Un ami vient d'avoir un petit bonhomme.

J'ai confectionné pour les parents un mini album avec pochettes.

Les pages ont une pochette qui se tire et sur lesquelles ils pourront y mettre des photos.

 

La déco est très simple car je n'ai pas voulu surchargé selon les gouts des parents.

Je vous laisse découvrir ce mini album.

 

J'espère qu'il vous plaira et surtout qu'il plaira aux parents.

 

A très bientôt .......

 

00___Couverture

01___Page_1

02___page_2

 

03___Page_3

04___Page_4_bis

 

05___Page_5

07___Page_7_bis

08___Dos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité