Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lilie
Les créations de Lilie
Publicité
Archives
2 avril 2016

Des petits lapins gourmands ...

Bonjour Tous le monde, 

 

Aujourd'hui je vous montre ma table de Pâques. 

 

J'ai fait de jolis petits lapins avec des petits oeufs en chocolats à grignoter. 

Avec la boite à frites de chez Stampin up, 6 ronds de 3 tailles différentes, un peu de ficelle et 6 ovales de 2 tailles différentes. 

 

Je les ai garnis de petits oeufs en chocolats et j'ai passé de feuilles de couleur au broyeur de mon bureau pour faire des filaments colorés. 

 

J'ai agrémenté ma table de petits lapins, poussins et moutons en chocolats et des jolis pots de narcisses. 

 

Apparemment ma table a plu à toute ma tribue. 

J'espère qu'elle vous plaira aussi et qu'elle vous inspirera pour créer de belles décorations de table. 

 

Table 1

 

 

Table 2

 

 

table detail 1

 

 

table detail 2

 

 

table detail 3

 

 

Ensemble de lapins

 

 

Lapins X 4

 

 

 

A vous de jouer et de préparer des tables qui impressionneront vos convives.

 

A très bientôt

 

Aurélie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité