Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lilie
Les créations de Lilie
Publicité
Archives
20 février 2016

Une petite carte pour un anniversaire

Coucou tout le monde, 

 

Aujourd'hui je vous poste une petite carte réalisée en atelier chez Cathy.

Carte d'anniversaire pour ma cousine Julie. Et oui, cette année elle à 18 ans !!!

La majorité et tous ce qui va avec ...

 

Depuis quelques temps, j'ai rencontré un groupe de scrappeuses. 

RDV incontournable le lundi soir, atelier libre chez Cathy qui est toujours pleine d'idées super. 

 

Je vous montre les photos d'une carte réalisée en atelier chez elle. 

Vous pouvez retrouver toutes ses réalisations sur son blog : http://doitscrapyourself.blogspot.fr/

 

Vous retrouverez d'ailleurs la carte qui a été la base de la mienne !!!

 

Encore merci Cathy pour ces moments super passés chez toi, et toutes tes idées !!!!!

 

 

IMG_1281

IMG_1282

IMG_1283

IMG_1286

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité