Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lilie
Les créations de Lilie
Publicité
Archives
5 septembre 2015

La rentrée ......

Coucou à tous.

 

Cette année c'est décidé, JE M'ORGANISE !!!

 

Et oui, avec la rentrée des enfants, les différentes activité des uns et des autres, nous avons besoin de nous organiser !!!

C'est la bonne résolution de la rentrée !! (Avec celle de refaire du sport, mais ça c'est une autre histoire)

 

Par conséquent, j'ai décidé de créer un petit agenda

 

Je suis tombée sur le blog d'une personne super !

http://www.vie-de-miettes.fr/

Elle met en ligne des pages pour créer des agenda, pour organiser sa semaine, et plein de petits truc super !

Merci pour toutes ces créations toutes plus jolies les unes que les autres !!!!!

 

En tout cas, j'ai simplement customisé un petit classeur pour insérer ces jolies pages.

 

Et pour l'instant je me sers de mon petit agenda et cela m'aide vachement. Surtout pour la liste des courses ....

 

thumb_DSC_8540_1024

thumb_DSC_8541_1024

thumb_DSC_8544_1024

thumb_DSC_8545_1024

thumb_DSC_8547_1024

 

J'espère que ce petit agenda vous aura plu et donner plein de belles idées

 

Gros bisous à tous et bonne rentrée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité