Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Lilie
Les créations de Lilie
Publicité
Archives
26 octobre 2016

Une découverte ...

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle trouvaille : 

 

Et oui, voila plusieurs mois j'ai decouvert une chaine de magasin très connue dans le petit monde des scrappeuse qui n'ont peut-être pas un budget illimité pour le scrap : Les magasins ACTION

Il y a vraiment beaucoup de choses pour les loisirs créatifs (mais pas que, le bureau, la maison, la déco, les bougies, le bricolage, make up, ...) a tout petit prix.

Moi qui ai un petit budget pour le scrap, ce magasin me permet de me faire plaisir à la hauteur de mon budget. On y trouve tout plein d'embellissement, de papiers (bloc 30x30, 15x30 ou 15x15), des strass, des decos bois, et même des tampons crystal a des prix defiant toutes concurrences, et encore plein d'autres choses. 

 

Je voudrais partager avec vous un mini que j'ai créer à partir de produits de chez Action. 

La structure est faite avec des cartes et enveloppes, la couverture avec du carton recouvert de papier.

Tous les papiers viennent d'un bloc coordonés. Certains embellisements proviennent d'un kit de plusieurs carte à assembler que j'ai détourné pour faire des tags ou pochettes. 

J'ai utilisé mes dies de chez Stampin up pour découper le papier imprimé. J'y ai ajouté quelques petites choses que j'avais dans mes stocks. 

 

Resultat un mini qui a du me revenir à environ 10€ tout compris (papier, deco, colle, ....). 

Les filles, même avec un tout petit budget on peut se faire plaisir. 

 

DSC_8851

 

 

DSC_8853

 

 

DSC_8854

 

 

DSC_8855

 

 

DSC_8856

 

 

DSC_8857

 

 

DSC_8860

 

 

DSC_8861

 

 

DSC_8862

 

 

DSC_8863

 

 

 

DSC_8865

 

 

DSC_8866

 

 

DSC_8867

 

 

DSC_8868

 

 

DSC_8869

 

 

 

DSC_8870

 

 

J'espère que ce mini vous aura plu. En tout cas j'ai pris énormément de plaisir à scrapper cette album. Je me suis beaucoup amusée et il me reste encore un jolie paquet de décos et de papiers. J'ai encore tout plein d'idée et plein d'envie avec ce qu'il me reste. 

 

Bon Scrap à toutes (et tous ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité